20.9.16

Deux victoires et deux exploits !

Gagner une course, c'est bien et finalement cela n'arrive pas si souvent. Mais gagner deux semaines de suite est un privilège rare, et c'est ce que vient de réaliser Alexandre D. en remportant la course Pass de Coligny, dans l'Ain : BRAVO, le Vélo-Club Douvaine est fier de te compter dans ses rangs !






Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le Président du club Pascal Z. remporte le Grand Prix du Faucigny en Pass D4, s'assurant ainsi définitivement la première place au challenge Biofrais où il ne reste que la dernière manche à disputer le dimanche 2 octobre au 1er Chrono des Bracots, organisé conjointement par le Vélo-Club de Douvaine et le Team ChrisNet.





Enfin, comment ne pas être admiratifs des performances réalisées par Arnaud S. et David B. sur la Haute Route, certainement la cyclosportive la plus dure du monde (800 km et 21 000 mètres de D+ en 7 étapes entre Nice et Genève en passant par tous les grands cols alpins). Etre "finisher" est déjà un exploit, mais en plus les résultats sont là : Arnaud termine 149ème au scratch et 65ème dans sa catégorie (sur 500 partants représentant plus de 50 pays, mais "seulement" 360 à l'arrivée...), mais la grosse perf. revient à David, qui se hisse à la 39ème place, 27ème dans sa catégorie et... 6ème français !  BRAVO et RESPECT !


Aucun commentaire: